Ville de Sarlat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Sarlat

Forum de la ville de Sarlat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentez vous ici

Aller en bas 
+23
yannbobo
Varevolt
spierrot
Zaza
Opale
Chalfagouin
Remiz
Walex
SednaX
Dazibao
bure
Souricelle
Kemper
savarrin
totone
Gwaeron
dyonisos_emuvillain
Balroid
olitux
Frah
Bubu_Emuvillain
kamelote
bardaya
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 17 Sep à 18:29

Opale a écrit:
Balroid a écrit:
Citation :
J'éspère que vous vous sentirez bien encore pendant longtemps !
je vous souhaite une agréable vie à sarlat !

Merci à vous Balroid. Nous ne nous connaissons pas mais peut-être que cela s'arrangera si vous venez discuter en taverne.

Pour le moment, Sarlat m'enchante et je n'envisage pas de la quitter. Very Happy

Ca, vous n'en avez pas intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Opale
Paysan
Opale


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 22:11

jocolor Salut vieux fou !
Faut pas t'inquiéter...Je sais à quoi tu penses... bom
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep à 23:14

Balroid a écrit:
Je suis impatient de le voir !

Hé bien, pour rester dans le thème du topic : je vous présente l'école de Sarlat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Conseiller Municipal



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/02/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 1:24

SednaX a écrit:
Balroid a écrit:
Je suis impatient de le voir !

Hé bien, pour rester dans le thème du topic : je vous présente l'école de Sarlat ^^

Je te charge de faire la pub sur le forum officiel du jeu (et par ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu ne serais plus admin de ce présent forum).
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 1:42

Whéééééé !!!

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 19:31

Zaza a écrit:

Je te charge de faire la pub sur le forum officiel du jeu (et par ailleurs, je ne vois pas pourquoi tu ne serais plus admin de ce présent forum).

Pour la publicité, c'est fait je pense, sur le topic de l'école de Sarlat, on en reparlera régulièrement afin que le topic ne parte pas au délestage et nous avons déjà un nouvel élève qui s'est présenté ici ^^

(pour l'administration, je n'ai pas de statut ici qui me permettre de l'être mais je serai modéro au même titre que les autres professeurs, donc ça suffira je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 12:25

L'école de sarlat ? Je crois que vais aller me plonger dans le forum officiel pour être à jour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Paysan
spierrot


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 22:52

Coucou! Vous devez vous dire: "qu est ce qu il vient foutre la joe l incruste"... ben en fait j ai été attiré par votre ecole...^^ et je me suis carrément inscrit au forum, mais si cela vous gene, je me desinscrirais ou vous me supprimerez, je comprendrais...
Bon ben sinon je suis maraicher a Castillon, je suis né le 28 mai cette année... Je suis lieutenant dans l armée périgourdine, ambassadeur en Normandie, et capitaine des Castagneurs (oki, je vous l accorde, on est un peu des billes, on est pas trop présent, mais je compte bien vous piquer vos methodes!^^)... Et voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 18:05

Nous ne sommes pas des sauvages, nous nous réjouissont même que l'école attire des gens, tant que les intentions de ces derniers sont bienveillantes .
Revenir en haut Aller en bas
spierrot
Paysan
spierrot


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/10/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 20:51

Bien sur! Je ne suis pas un "espion" ni quoi que ce soit d autre de nefaste pour vous!^^ Je viens juste m instruire un peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spierrot.skyblog.com
Walex
Paysan
Walex


Nombre de messages : 146
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMar 31 Oct à 21:19

Hé bien, sieur Spierrot, vous êtes le bienvenu à la Ville de Sarlat Very Happy
J'espère que mes cours d'Arts picturaux vous plairont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varevolt
Paysan
Varevolt


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 10:50

Bonjour à tous et à toutes, je me nomme Varevolt, jeune paysan sarladais propriétaire d'un potager depuis peu. J'ai pour but de m'intégrer au sein de cette magnifique citée, et de m'engager dans l'armée qui permettra sa protection et sa survie !
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Paysan
Opale


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyJeu 2 Nov à 12:15

Bienvenue à Sarlat , Varevolt ! Very Happy Nous nous sommes rencontrés dans une taverne....je sais que vous avez déjà repérer les bons endroits de la ville. lol!
J'espère que vous vous plairez ici et que vous continuerez à vous intéresser à ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 0:06

spierrot a écrit:
Bien sur! Je ne suis pas un "espion" ni quoi que ce soit d autre de nefaste pour vous!^^ Je viens juste m instruire un peu...^^

je ne pensais pas à des espions mais plutôt des gens du type Riclayat ...

Bienvenue, je ne vous connait guère mais j'éspère pouvoir mieux faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
yannbobo
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 19:28

Bonjour à tous, Messire Savarrin m'a indiqué le chemin pour vous rejoindre.

Je me presente IRL car il faut que je me creuse les menignes pour mon perso.

Donc je me nomme Yann j'ai 33 ans, mariée et deux bout de choux et actuellement je me trouve en Afghanistan pour le boulot. C'est pour ca que j'ai une connexion en carton et que je n'ai pas accés à tous le site du jeu car le fire wall du boulot bloque certain port. Taverne et surtout mon métier de boucher ne fonctionne pas.

Messire Savarrin m'a inviter car je me suis engager à travailler 2j/semaine dans le noir profond.

Donc je vous dis à bientôt dans une taverne j'y aurais accés normalement au mois d'avril ou mai.

Au plaisir de vous croiser IG

Yannbobo
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Paysan
Walex


Nombre de messages : 146
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 21:45

Bienvenue à vous, Yannbobo... je m'attendais bien à vous voir passer par là un jour ou l'autre Smile

(oui, votre réputation vous précède Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 1:18

Bienvenue ici aussi Sieur Yanbobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannbobo
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 6:51

Merci pour l'accueil.

Au plaisir

Yannbobo
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 15:41

Bienvenue, juste pour savoir, c'est quoi ta réputation Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
yannbobo
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 16:41

Bonjour Balroid, qu'entends tu par ma reputation, je pense qu'à µSarlat je suis quelqu'un de discret qui ne fais pas de vague. Car toujours plongé dans le noir absolue. Etant née à Sarlat il n'y à aucune archive sur moi normalement. Defaut joueur inveteré je prends toujours au moins deux ticket s à messire Dazibo pour la lotterie.

Donc peux tu me dire dans quel sens ma reput stp.

Au plaisir

Yannbobo
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Paysan
Opale


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 16:55

En fait, je pense que sieur Balroïd s'est simplement référé à ce que disait sieur Walex avant lui, c'est à dire :
Citation :
Bienvenue à vous, Yannbobo... je m'attendais bien à vous voir passer par là un jour ou l'autre

(oui, votre réputation vous précède )

Il ne faisait que poser une question. Ce serait plutôt à Walex de venir s'expliquer, mais je pense qu'il sous-entendait que bien que discret, vous participez à la vie de Sarlat et de ses forums. Enfin, c'est ce que je pense. Maintenant à Walex de confirmer ou d'infirmer mes suppositions.

Je vous souhaite aussi la bienvenue, même si nous nous sommes déjà croisés après votre beau succès à la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
yannbobo
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 18:07

Bonjour Dame Opale, je suis desolé je venais de me reveiller car je sortais de nuit et vie travailler en quart et en plus avec 3h30 de décalage, je suis azimuté....

Merci pour cet eclaircicement.

A bientot chère Dame Opale

Yannbobo
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Paysan
Walex


Nombre de messages : 146
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 18:19

Dame Opale, vous avez certainement raison pour Balroid, et concernant mes propos, vous avez vu juste. Je faisais allusion à divers messages que j'avais aperçu à l'époque, des messages défilants pour la plupart.

Sieur Yannbobo, vous avez très vite fait connaître votre nom. Vous n'avez pas de réputation particulière, si ce n'est celle d'avoir êté une personne très vite insérée dans la vie Sarladaise. Et votre participation à la loterie hebdomadaire en témoigne de cela.
Ne vous en faites pas, nous n'avons pas vu votre arrivée d'un mauvais oeil, bien au contraire, c'est toujours une grande joie de voir de nouvelles têtes parmi nous.

En espérant vous croiser prochainement en taverne, je vous souhaite une très belle journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannbobo
Paysan



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyDim 28 Jan à 19:00

yannbobo a écrit:
Donc je vous dis à bientôt dans une taverne j'y aurais accés normalement au mois d'avril ou mai.

Comme precisé je serais dans les tavernes vers cet periode.

A bientot

Yannbobo
Revenir en haut Aller en bas
eagle35
Paysan
eagle35


Nombre de messages : 16
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 0:15

bonjour, je suis arrivée a sarlat le 22 décembre 1454 et je me présente:
je suis éleveuse de pig
mon ancètre était farao ou queen ou king ou santa .
je souhaite m'inscrire à l'école car je veux avoir des connaissances.
Arrow le secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous ici   Présentez vous ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Sarlat :: Sarlat :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser