Ville de Sarlat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Sarlat

Forum de la ville de Sarlat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe des festivités

Aller en bas 
+4
Bubu_Emuvillain
bardaya
dyonisos_emuvillain
Balroid
8 participants
AuteurMessage
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyJeu 8 Juin à 18:21

Avons des personnes chargées d'assurer les festivités à Sarlat ?

Si non, Hildegarde est encore à Sarlat ?
Revenir en haut Aller en bas
dyonisos_emuvillain
Adjoint



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyJeu 8 Juin à 19:00

Hildegarde ne joue malheureusement plus pale
et les festivités ne marchent plus fautes de candidats...mais le RP reprend et donc compense le manque en festivités..pour le moment , j'avais le même soucis lors de mon mandat...après le départ d'hildi.

je rappelle qu il y a un festival perigourdin qui ne va pas tarder et Sarlat n'a toujours personne pour la représenter...c est dommage ! Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyJeu 8 Juin à 23:19

Faux faux faux!!
Nous avons un responsable des festivités en la personne de Karadek et il va metre une sacrée ambiance à Sarlat.
Il nous prépart d'ailleurs un petit jeu d'ou vous lui direz des nouvelles.
De plus, j'ai inscrit notre village comme candidat pour accueillir le prochain tournoi de levé de coude. Nous avaons réflechit avec Kara a des animations atour.
J'attend la réponse avant de vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bardaya1
dyonisos_emuvillain
Adjoint



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyVen 9 Juin à 1:17

un faux suffisait Bard... Wink

J'en suis très heureux.... bounce

Cest une tres bonne nouvelle , avertis moi la prochaine fois que j 'évite de dire des conneries grosse comme moi Very Happy

MAis pour une nouvelle , c est une bonne nouvelle... sunny
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyVen 9 Juin à 16:11

Arfff, c'était pour rendre le texte plus convivial, plus animé !!bounce

Plus sérieusement, les animations étaient dans mon programme un point important que je mettrais un point dhonneur à respecter.

D'ailleurs, en attendant Kara, je vous propose un petit RP sur la bête de Sarlat qu'il serait bon, dans un premier temps de dévellopper avec le recit de plusieurs personnes, la découverte de gens bouffés, puis ensuite par une traque auquel tout le village pourrait prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bardaya1
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyVen 9 Juin à 19:47

La bête de Sarlat ne plaît pas à tout le monde, en particulier à la bête en question qui n'apprécie pas trop comment on la traite ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bubu_Emuvillain
Conseiller Municipal



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptySam 10 Juin à 1:21

elle est trop nulle cette bete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptySam 10 Juin à 17:51

Bon, qui a des idées pour la vie RP, car la bête ne semble âs attirer beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Porte Parole
savarrin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyDim 11 Juin à 15:11

moi j ai une idée: on annule la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyDim 11 Juin à 18:47

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ?

geek jocolor geek jocolor santa jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
bardaya
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyMer 14 Juin à 11:46

Juste pour vous informer que vu l'enthousiasme énorme déployé par les habitants de Sarlat et vous pour le tournoi de levé de coude, les organisateurs ont choisit de confier l'organisation à la ville de.......Bézier...
Vous gueuler pour les animations??
Mais quand je propose des trucs y'a personne qui suit.
Et la bête elle est nulle, et le machin ça plait pas, le levé de coude, ça pue...
Mais vous aimez quoi en fait????
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/bardaya1
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyMer 14 Juin à 17:32

Tu nous dis ça à nous, équipe municipale, nous sommes moins de 10. Sarlat compte plus de 300 habitants.
pose la question au peule, aux joueurs inscrits sur le forum. Le forum n'est pas connu, fais le connaître !
Nous n'avons pas la possibilité d'informer le peuple, toi si et de plus tu est notre mairesse. Prends des initiatives. Mais ne nous accuse pas, nous ne sommes pas responsables. Du moins de la plus grosse partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Conseiller Municipal



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/02/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyMer 14 Juin à 23:12

Le problème est que le maire peut envoyer une lettre par semaine mais je n'ai jamais vu une seule lettre venant d'un maire qui me donne envie de la lire jusqu'au bout (et Bardaya n'est pas visée personnellement, cela concerne tous les maires que j'ai croisés, et pas qu'à Sarlat).

Si on veut faire connaitre le forum, il faut bien sur en parler dans la lettre du maire, mais il y a aussi beaucoup d'autres choses à aborder dans cette lettre ... et le tout sans perdre de lecteur en route ... Et malheureusement, je n'ai aucune solution à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyJeu 15 Juin à 13:04

les gens se fichent des autres et ne pensent qu'à leur perso et pas aux autres. Nous allons avoir des diificultés à leur faire comprendre qu'il faut faire avancer la vie du village ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeron
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyMer 21 Juin à 20:04

je suis d' accord avec balriod, les gens jouent pour eux et se moquent de la vie de village, pour ce qui est des rp, je trouve l' histoire de la bête sympa comme tout, mais étant nouveau j' ai un peu de mal à m' integrer dans une histoire rp, vous promet de faire un effort, c' est tout ce que je peux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
savarrin
Porte Parole
savarrin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyJeu 22 Juin à 8:22

Il y a des gens qui lisent le forum mais ne postent pas, d'autres postent et ne le lisent pas. Certains jouent pour rencontrer des gens , d'autres parcequ'ils ont fait le tour du jeu d'élevage de lapin et de dynosaure....

Un courrier clair conci avec deux ou trois liens pour en savoir plus dessus ça le fait, deux lignes d'intro RP, une tite explication pas plus longue et on peut intéresser pas mal de monde.

Après, il faut être prêt à répéter encore et encore. Ce n'est pas donné à tout le monde de s'investir efficacement pour les autres, et si on s'arrete en cours de chemin, le travail accompli ne servira pas. Il faut continuer malgré les faibles résultats en pensant à ceux qui lisent mais ne postent pas, à ceux qui s'inscriront au forum pour participer à une anim, à ceux qui pour la premiere fois en plusieurs mois de jeu liront un courrier de la mairie jusqu'à la dernière ligne, etc

Je n'ai pas d'idée concrète, le RP de la bête est bien commencé, c'est une trame qui peut servir pour différents évennements RP ponctuels rassemblant un max de gens ( battue organisée par un courrier de la mairie donnant un rdv heure française par exemple ). En reprenant d'autres éléments propres à Sarlat on peut faire d'autres rp moins "agressifs" ......à creuser....
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyJeu 22 Juin à 17:28

Si on fait le point :

RP :

- Le lac de Sarlat (304 messages)
- Eglise de Sarlat (253 messages)
- Agence Cupidon (96 messages)
- Chez Mordieu et Hildi (37 messages)
- L'antre du bourreau (33 messages)
- Boucle de la Dordogne (25 messages)
- Le lavoir de Sarlat (13 messages)
- La bête de Sarlat (8 messages)
- Arrivée de Remiz (5 messages)
- Le samedi, c'est jour de mine (3 messages)

Animation :

- La Carte aux Trésors (24 messages)
- Les recettes médiévales (15 messages)
- Election de Miss Sarlat (4 messages)

Du côté RP, c'est pas mal, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyJeu 7 Sep à 16:24

Sieurs et Dames, le bonjour.

Je viens à vous me présenter et vous proposer mes services au sein de l'équipe du Conseil des festivités de Sarlat.

Je suis Dazibao, fou de Sarlat et fier de l'être. Je m'installe à Sarlat et fait fit du statut de vagabond, qui était mien depuis de nombreuses années de trouble dont les souvenirs s'enmêlent et chahuttent en mon esprit.

Mais je ne compte pas rester assis en mon lopin de terre à regarder le monde changer de couleur. Je souhaite m'impliquer activement en ce sympathique village.

C'est pourquoi je me suis déjà inscrit à *nonantus*, la confrérie des mineurs ainsi qu'à la confrérie des pêcheurs.

Je suis membre actif du Cercle des Amis du Lever de Coude, arbitre officiel de Lever de Coude, archiviste en charge du Palmares des sportifs du CALC et représentant de la très prochaine Ligue Périgourdine du Lever de Coude.
J'ai bien évidemment comme objextif de promouvoir le Lever de Coude en Périgord-angoumois et à Sarlat.
C'est pourquoi je vous demande de m'accueillir dans votre équipe.

J'ai bien d'autres idées d'animations culturelles et sportives, qui pourraient devenir, selon leur succès, périodiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyMer 13 Sep à 19:07

Les animations manquent en ce moment, c'est une bonne chsoe que quelqu'un s'implique à remédier à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyVen 15 Sep à 9:03

N'est-ce pas ?

Toute personne est cependant la bienvenue pour m'assister dans cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyDim 17 Sep à 1:55

Je doute que vous ne trouviez quelque'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyDim 17 Sep à 2:57

Au moins lorsqu'on travaille seul, on sait ce qui a été fait et ce qui reste à faire !

Même si je n'ai pas de collaborateur, je reste ouvert à toute idée... charge à moi de la mettre en application ou non par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités EmptyMer 20 Sep à 12:31

Vous semblez déja bien organisé et plein d'idée nouvelle, une seule personne comme vous pourrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe des festivités Empty
MessageSujet: Re: Equipe des festivités   Equipe des festivités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe des festivités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Sarlat :: Conseil de Sarlat :: Conseil des festivités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser