Ville de Sarlat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Sarlat

Forum de la ville de Sarlat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwaeron
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème EmptyVen 23 Juin à 2:13

Je poste ici car je ne sais pas où le mettre, donc apparement j' ai mis les pieds là ou il fallait pas, je m' explique, je me connecte et je peux accéder à la salle des réunions, étant nouveau et voyant que je peux intérargir dans cette section, je poste...
suite au message de balroid et zaza, il semblerait que en fait bin non j' ai pas le droit, donc mes excuses, la porte était ouverte, je rentre.

ensuite, j' adhère à la guilde des mineurs *nonantus* mineur confirmé, on me dit que je peux donc accéder au forum correspondant, or je ne peux pas, on m' explique gentimment que seuls les modos peuvent venir ici, alors en clair ça donne ça:

je demande à voir le forum des mineurs, on m' y interdit l' accès mais par contre je peux débouler au conseil municipal!!!!!!!!!!!! Laughing

merci de me régulariser
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Conseiller Municipal



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/02/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyVen 23 Juin à 8:57

Gwaeron a écrit:
Je poste ici car je ne sais pas où le mettre, donc apparement j' ai mis les pieds là ou il fallait pas, je m' explique, je me connecte et je peux accéder à la salle des réunions, étant nouveau et voyant que je peux intérargir dans cette section, je poste...
suite au message de balroid et zaza, il semblerait que en fait bin non j' ai pas le droit, donc mes excuses, la porte était ouverte, je rentre.

ensuite, j' adhère à la guilde des mineurs *nonantus* mineur confirmé, on me dit que je peux donc accéder au forum correspondant, or je ne peux pas, on m' explique gentimment que seuls les modos peuvent venir ici, alors en clair ça donne ça:

je demande à voir le forum des mineurs, on m' y interdit l' accès mais par contre je peux débouler au conseil municipal!!!!!!!!!!!! Laughing

merci de me régulariser

En fait tu peux rentrer une fois que tu as fait candidature et que le gestionaire a accepté ta condidature, donc pas de panique, ta candidature à la guilde des mineurs va être examinée et je ne doute pas qu'elle sera acceptée. Pour ton accès à la salle de réunion, ça doit dépendre de notre maire et elle va peut-être devoir t'enlever ton accès, même s'il n'y a pas de grand secret à protéger.


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyVen 23 Juin à 11:00

Ce n'est qu'un petit problème technique, t'inquiète pas, on ne va te mangé !
Les modos vont réglé ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwaeron
Paysan



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 17/06/2006

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyVen 23 Juin à 12:37

je sais, je veux juste qu' il n' y ait pas de malentendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Sarlat :: Sarlat :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser