Ville de Sarlat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Sarlat

Forum de la ville de Sarlat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ligue Périgourdine de Lever du Coude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Ligue Périgourdine de Lever du Coude Empty
MessageSujet: Ligue Périgourdine de Lever du Coude   Ligue Périgourdine de Lever du Coude EmptyMer 23 Aoû à 13:27

Chers sportifs amateurs ou confirmés,

Pour s'inscrire à la Ligue Périgourdine du Lever de Coude (LPLC), il suffit de remplir quelques formalités administratives :

  • Vous devez en premier lieu vous inscrire sur le forum du Cercle des Amis du Lever de Coude (CALC).
    Il est important de choisir le même pseudo que sur le forum des Royaumes Renaissants !!!

  • Vous devez ensuite vous présenter dans la partie du forum consacrée à cet usage, en précisant votre nom, votre village de résidence, votre souhait de devenir adhérent(e) du CALC et de la LPLC.

  • Vous devez pour finir refaire la même chose dans la partie consacrée du sous-forum LPLC.

C'est tout.

Vous serez alors ajouté dès que possible à la liste des adhérents du CALC et aux membres de la ligue périgourdine.

En espérant avoir été suffisamment clair.
Dazibao, représentant de la LPLC au sein du CALC.


Dernière édition par le Mar 19 Sep à 4:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Ligue Périgourdine de Lever du Coude Empty
MessageSujet: Re: Ligue Périgourdine de Lever du Coude   Ligue Périgourdine de Lever du Coude EmptyMar 5 Sep à 5:15

Dazibao, visiblement exténué d'un long voyage, posa son baluchon à ses pieds sur la place publique de Sarlat.
Il resta là quelques minutes.
Ayant repris des forces et ses esprits, il apostropha les villageois à portée de sa voix...


Sieurs et Dame, laissez-moi vous contez ce m'erveilleux périple, que j'entrepris pour représenter Sarlat et le Périgord !

Je ne suis pas parti seul. Ses amis ont du remarquer l'absence de Sieur LeKaiser, qui s'en fut en ma compagnie porter les couleurs de Sarlat au 8ème tournoi du Prince du Lever de Coude. Nous y retrouvâmes Messire Tormereth, de Bergerac. Nous étions trois participants périgourdins sur les 66 inscrits à ce tournoi. Je vous le dis tout net : le Périgord s'est illustré !
Grâce soit rendu à Sieur Tormereth !
Alors que LeKaiser et moi-même avions chu sans pouvoir nous qualifier pour les huitième de finale, Sieur Tormereth leva haut le coude et porta la prestance périgourdine jusqu'en demi-finale.
Il s'inclina devant Dame Akhesia06 et termina à la 4ème place.
Le_roy céda en finale la victoire à Jonroy après un magnifique match.

En parallelle de ce tournoi avaient lieu de nombreuses animation. Elles égayèrent sportifs, spectateurs, gagnats et perdants, dans une convivialité et une jovialité propre au Lever de Coude.

Ce fut un grand moment pour moi. Je fis moult connaissances et nombre de participants à ce tournoi sont maintenant mes amis.

Si je vous raconte ceci, c'est parceque le 2ème tournoi des villages est en préparation. Il ne s'organisera qu'au travers des ligues de Lever de Coude existantes.
Laisserez-vous le périgord dans l'ombre ?

Venez rejoindre le trio que nous fûmes. Adhérez à la Ligue Périgourdine du Lever de Coude, c'est gratuit.

Contactez-moi pour en savoir plus... n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Ligue Périgourdine de Lever du Coude Empty
MessageSujet: Re: Ligue Périgourdine de Lever du Coude   Ligue Périgourdine de Lever du Coude EmptySam 9 Sep à 2:00

Sarladais, sarladaises,

Je vous annonce très officiellement la création de la Ligue Périgourdine du Lever de Coude (LPLC), depuis aujourd'hui vendredi 8 septembre 1454.

Etant son représentant au sein du CALC, j'ai établi son bureau dans le village de Sarlat où je réside.
Vous pouvez bien sur m'y écrire.

Soyez assuré que je répondrai à toute demande d'information.

Vous pouvez dès à présent adhérer au CALC et à la LPLC.
Je vous signale qu'aura lieu prochainement le 2ème Tournoi des Villages et que le Périgord sera représenté par la LPLC.
Inscrivez-vous pour participer ou venez nous encourager.
Tous sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue Périgourdine de Lever du Coude Empty
MessageSujet: Re: Ligue Périgourdine de Lever du Coude   Ligue Périgourdine de Lever du Coude EmptyDim 17 Sep à 1:59

Une de ses éditions a faillit être organisée à Sarlat mais a étée déplacée en raison du manque d'engagement des organisateurs sarladais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Périgourdine de Lever du Coude Empty
MessageSujet: Re: Ligue Périgourdine de Lever du Coude   Ligue Périgourdine de Lever du Coude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Périgourdine de Lever du Coude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Lever de Coude
» Tout sur le Lever de Coude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Sarlat :: Conseil de Sarlat :: Conseil des festivités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser