Ville de Sarlat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Sarlat

Forum de la ville de Sarlat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 concours de déguisement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
esmeralda*
Paysan
esmeralda*


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2007

concours de déguisement Empty
MessageSujet: concours de déguisement   concours de déguisement EmptyVen 13 Avr à 20:02

Je propose afin d'animer le halle et par voie de conséquence, remuer légèrement ses habitants, un concours de déguisement.

Le personnage (tête), inspiré du faciès "taverne" suite à chacun (ne) de l'habiller à son grè sans thème particulier.

Le moment n'est sans doute pas approprié, vacances scolaires. Pourrions nous attendre pour ce faire 2 semaines, si éventuellement ce projet était intéressant.

Sieur Dazibao, grand organisateur en puissance Laughing , qu'en pensez-vous ?

Votre dévouée Esmeralda7 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Paysan
Opale


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/09/2006

concours de déguisement Empty
MessageSujet: Re: concours de déguisement   concours de déguisement EmptyLun 16 Avr à 15:29

Je ne sais pas ce qu'en pense notre conseiller aux festivités, mais , moi j'aime bien cette idée.

Si elle devait être avalisée, il faudrait penser à prévenir les gens suiffisamment tôt pour être fin prêts au moment dit.
Cela se passerait comment, sur une journée ? ou bien sur quelques jours ?

Qui voterait et sur quels critères ? (j'ai plein d'autres questions comme ça, mais je ne mets pas tout d'un bloc Wink Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

concours de déguisement Empty
MessageSujet: Re: concours de déguisement   concours de déguisement EmptySam 28 Avr à 16:56

Donc en somme, cela revien à faire un bal costumé ou quelque chose dans ce genre ...
Les bals attirent de nombreuses personnes, même des villages alentours, cela redonnerait du punch au rp sarladais.
Bonne idée esmerala
Revenir en haut Aller en bas
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

concours de déguisement Empty
MessageSujet: Re: concours de déguisement   concours de déguisement EmptySam 28 Avr à 16:59

Opale a écrit:

Qui voterait et sur quels critères ? (j'ai plein d'autres questions comme ça, mais je ne mets pas tout d'un bloc Wink Laughing )

(désolé pour le deuxième post mais on ne peu pas édité ...)

Ca serait pas mal que cela dure au moins deux jours, histoire de laissé le temps aux gens pour s'inscrire.
On pourrait ensuite finir par un beau bal costumé (voir mon premier post <re désolé, j'avais tout lu de travers> )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de déguisement Empty
MessageSujet: Re: concours de déguisement   concours de déguisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de déguisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Sarlat :: Sarlat :: La Sarladaise des Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser