| Recensement des artisans | |
|
+6Dazibao Chronos_de_Castaka totone Balroid bardaya Zaza 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dazibao Conseiller Municipal
| Sujet: Re: Recensement des artisans Lun 25 Sep à 14:15 | |
| RS = Retraite Spirituelle (durée indéterminée) | |
|
| |
Zaza Conseiller Municipal
| Sujet: Re: Recensement des artisans Lun 25 Sep à 19:15 | |
| Certaines sont a priori de courte durée, d'autres se solderont par la disparition de la personne. Je ne note pas les dates de dernière apparition, mais certaines retraites de lvl 2 et 3 durent depuis plus de trois mois. | |
|
| |
Balroid Conseiller Municipal
| Sujet: Re: Recensement des artisans Lun 25 Sep à 20:26 | |
| Beau boulot pour le recensement | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des artisans Jeu 28 Sep à 0:34 | |
| - Balroid a écrit:
- Beau boulot pour le recensement
C'est une heure de boulot de temps en temps. Faut juste prendre le temps d'y mettre les mains, ce que je ne fait peut-être pas assez souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des artisans Mer 4 Oct à 15:01 | |
| Trier les niv 0 1 2 et 3 te prends une heure ? | |
|
| |
SednaX Paysan
Nombre de messages : 172 Localisation : Sarlat, Périgord Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Recensement des artisans Mar 10 Oct à 0:21 | |
| Non, l'ensemble du recensement prend ce temps : il faut visualiser la fiche de chaque habitant de Sarlat pour connaître son métier et ensuite les organiser par métier puis par niveau ... je conçois très bien que ça prenne une heure, voire plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des artisans Mer 11 Oct à 18:22 | |
| Non, pas obligatoirement, Totone a laissée l'adresse d'un site parfais pour le recensement, il suffit de lire le tableau | |
|
| |
DeVeers Paysan
| Sujet: Re: Recensement des artisans Dim 15 Oct à 0:58 | |
| Je publie assez régulièrement sur le forum les recensements que je réalise grâce à la merceille de Dame Viou. Si vous le souhaitez, je peux également le publier ici. Et si vous avez des idées d'amélioration, je peux tenter de les réaliser. Sous le coude, j'ai une modification en vue afin de ne recenser que les artisants habitants de Sarlat au lie ude compter, comme c'est le cas actuellement également les visiteurs...
Remarque : Les registres ainsi produits sont utiisables pour faire des tris selon les professions.
Cordialement, Adrien DeVeers | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des artisans Dim 15 Oct à 19:15 | |
| Le top serait que les habitants soient triés par niveau et par profession avec un calcul de statistique automatique ... Mais ce sera du boulot à réaliser ... | |
|
| |
SednaX Paysan
Nombre de messages : 172 Localisation : Sarlat, Périgord Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Recensement des artisans Dim 15 Oct à 19:25 | |
| Et une question de curiosité : est-ce que cet outil permet de repérer les nobles dans la/les ville(s) ? | |
|
| |
DeVeers Paysan
| Sujet: Re: Recensement des artisans Dim 15 Oct à 20:11 | |
| - Balroid a écrit:
- Le top serait que les habitants soient triés par niveau et par profession avec un calcul de statistique automatique ...
Mais ce sera du boulot à réaliser ... Qu'entendez-vous par là ? Quelles statitiques ? Pour ma part, j'intègre mes registres dans un boulier et je ventile les vivants: - Par profession. - Par cultures (avec possibilité de distinguo de premier et deuxième champ). => Cela me permet calculer le % de chacuqe profession. Après, j'ai plutôt poussé l'aspect maïs/cochons (devinez pourquoi...) mais rien n'empêche de poursuivre pour d'autres filières... Je peux vous mettre ceci en disponobilités si vous le souhaitez. Cordialement, Adrien DeVeers | |
|
| |
DeVeers Paysan
| Sujet: Re: Recensement des artisans Dim 15 Oct à 20:28 | |
| - SednaX a écrit:
- Et une question de curiosité : est-ce que cet outil permet de repérer les nobles dans la/les ville(s) ?
Point n'est. Mon outil ne fait que collecter les informations des fiches des personnes présentes dans LA ville où je suis moi-même présent. Pour ce qui est des nobles, là j'aurais besoin d'un cours pour savoir si c'est faisable. S'il s'agit simplement des personnes apparaissant dans la partie "noblesse d'épée du village" , c'est peut-être faisable (je regarde). Pour ma culture personnelle, quelle est l'importance ? Cordialament, Adrien DeVeers | |
|
| |
SednaX Paysan
| Sujet: Re: Recensement des artisans Dim 15 Oct à 21:13 | |
| Juste pour savoir, nous avons actuellement une floraison de nobles à Sarlat, j'aurais aimé voir si c'était un phénomène local ou régional ^^ Mais ce n'est pas très important, ne perdez pas de temps avec cela, vous avez plus important à voir, pardonnez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des artisans Lun 16 Oct à 13:57 | |
| - SednaX a écrit:
- Juste pour savoir, nous avons actuellement une floraison de nobles à Sarlat, j'aurais aimé voir si c'était un phénomène local ou régional ^^
Mais ce n'est pas très important, ne perdez pas de temps avec cela, vous avez plus important à voir, pardonnez moi ^^ Les élections comtales approchent ... | |
|
| |
SednaX Paysan
| Sujet: Re: Recensement des artisans Lun 16 Oct à 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des artisans Lun 16 Oct à 19:46 | |
| Vous voulez dire qu'ils font une campagne ou affluent pour pouvoir particpier aux éléctions ? Vous êtes sur de cela ? | |
|
| |
DeVeers Paysan
| Sujet: Re: Recensement des artisans Lun 16 Oct à 19:59 | |
| - Balroid a écrit:
- Vous voulez dire qu'ils font une campagne ou affluent pour pouvoir particpier aux éléctions ?
Vous êtes sur de cela ? Je crois savoir que les nobles ont deux voix.... Je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des artisans Lun 16 Oct à 20:28 | |
| Le snobles d'épées ont une double voix dans les votes ... Et on voit donc la population de nobles augmentée à l'approche des élections comtales. C'est d'ailleurs très visible dans les revenus de la mairie ... | |
|
| |
savarrin Porte Parole
| Sujet: Re: Recensement des artisans Jeu 19 Oct à 4:55 | |
| On dirait qu'il y a tout de même un aspect positif au grand n'importe quoi auquel on peut assister sur la gargote! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des artisans Dim 29 Avr à 18:39 | |
| Bon, je vois que ce forum est en perdition ! Il n'y a plus de conseillers nul part, le maire agit seul (il se débrouille d'ailleurs très bien mais bon) donc personne ne gère ce forum. Pour commencer, j'ai refait un recensement du village, car nous en avons bien besoin :
NIVEAUX 2
Boulangers : Winterfell Bendamec Sednax Brunehault Nedig Lorenton Totocefaru Nexant Elaniel Daouda Nap Amelya Ronan_berthelot Satinette Sowen Marieéloise Tony35 Zorbadino Rumen Donchile
Meuniers :
Mizuki59 Almodie Raistl1 Miracle_heart Titi24_fra Jeanjeanlespadrille Saxo_emuvillain Oliveopg Gwaeron Louisxiii Blackangela67 Aesculp Paulusier Sophiane Paloo35 Jcc Matilou Catherine Savra Ailpein Artemis_n Astal Sarlat Cid777
Bouchers :
Walex Maxpayne Ftk Zaza Arnho Agrv Scapin Molamola Guile Elainedetroy Madelino Mabastille Odradek Hildegardelapure Obiwan83 Bubons Dazibao Delwin Lessadarven Gandalfred Vermiiine* Arika Zazounek Ronindescavernes
Forgerons :
Ernilgar Dyonisos_emuvillain Tetedefer Durnikb Emmalou Nanor2 Shai Souricelle Myrdhin Evanesca Accio Opale Littlecityangel Rocketqueen Bure
Tisserands :
Moultedon Totone Mamanpoussi Thalis Katanes Sekel_emuvillain Supercookie Averc Noirloup Vilviane Thiboo9 Quantum Lisabeau Maïa Samuel_de_sauvange Garf Dawa Mortyval Ghalloukos Snocky Gharbh Scano Dantee Lutherus Delalio
Charpentiers :
Cl00de Dame_bastet Lanceleaux Tu_anh Zkyx Jonathan0 Deveers Tristan52 Marzi Zoolll Nyctalycus Tarnak Dominik Reverie3 Valezan Obm | |
|
| |
Machu Paysan
| Sujet: Re: Recensement des artisans Lun 30 Avr à 21:13 | |
| plus tard je sais pas si je serai forgerons ou charpentier
enfin moi pour l'instant je sis très bien comme pêcheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement des artisans Mar 1 Mai à 19:17 | |
| Je te conseille de voir avec le maire pour ta prochaine profession. Je te déconseille de prendre un métier autre que forgeron et charpentier car les autres métiers sont blindés, donc la possibilité de vente est restreinte ... Je ne suis pas Sarlat en ce moment donc je ne pourrais pas te coneiller en fonction du marché. Mais oui, ce qu'il te faurdra faire, c'est prendre contact avec Quantum car s'il a des plans d'économie à long terme, il aura peut-être besoin des procduits en parcticuler, d'où la nécéssité de certaines professions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des artisans | |
| |
|
| |
| Recensement des artisans | |
|