Ville de Sarlat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Sarlat

Forum de la ville de Sarlat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
+5
LeKaiser
Walex
Remiz
Dazibao
SednaX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Walex
Paysan
Walex


Nombre de messages : 146
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptySam 4 Nov à 18:09

Walex quitta son cours momentanément, afin de trouver le directeur de l'école. Arrivé au bureau du directeur, demanda :

- Puis-je prolonger mon cours une semaine encore ? J'ai entammé un travail dirigé qui nécessite l'apprentissage de notions supplémentaires, et j'aimerais beaucoup continuer ce que j'ai commencé la semaine qui vient, c'est-à-dire du lundi 06 au dimanche 12 novembre, en même temps que le cours de Lever de coude. M'autorisez-vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptySam 4 Nov à 23:13

Remiz écouta Walex lui poposait son idée.

- Hé bien... attendez que je consulte le programme... Je vois qu'il n'y pas d'autre cours que celui de Dazibao cette semaine ci. Vous êtes donc autorisé à prolonger votre cours, sans problème ! D'ailleurs, à ce propos... comme j'étais absent au début du cours, je n'ai pas voulu suivre un cours commencé mais... pourrais-je prendre le cours à partir de lundi là ou il en est, je souhaite vraiment suivre vos leçons... ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex
Paysan
Walex


Nombre de messages : 146
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 5:17

- Tout à fait, il n'y a aucun problème à cela ! Bon, je m'excuse, je me dois de vous laisser, mes élèves m'attendent. Je vous dit à lundi !
Sur ce, Walex retourna en direction de la salle de classe, et remonta les quatre étages.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Paysan
ElainedeTroy


Nombre de messages : 99
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 19:10

Elaine se présenta devant la porte du bureau du Directeur.
Après avoir frappé doucement, elle fut invitée à entrer.


"Bonjour, Monsieur le Directeur. Je viens vous annoncer que j'ai affiché une invitation à tous les Salardais pour venir suivre mon nouveau cours d'art culinaire. Je pense le commencer le 27 novembre, si cela convient à votre organisation. J'aimerais aussi commencer à aménager une salle de classe. Pourriez-vous m'informer des disponibilités ? Je suis particulièrement heureuse de voir le nombre d'élèves déjà inscrits à mon cours. J'en suis très fière et j'espère que je serai à la hauteur.
Je ne vous dérange pas davantage dans votre travail.
Bonne journée, Monsieur le Directeur."


Elaine se retira aussi discrètement qu'elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 20:40

- Bonjour Dame Elaine ! Une femme enseignant dans nostre école ne pourra nous faire que du bien, je suis enchanté de vous accueillir ! J'ai vu vostre invitation placardée sur la place de la Mairie, vous avez fort bien fait d'afficher cette publicité ! Pour vostre cours, je pense qu'il n'y a normalement aucune opposition à ce qu'il commence le 27 novembre. Je vais donc aller afficher vostre cours sur le tableau d'affichage, aux côtés de ceux de vos collègues.
Pour une salle de classe, le bâtiment est constitué de quatre étages, chacun comportant quatre salles de classe. Seize classes sont donc en état pour recevoir des élèves et du matériel. Au premier étage, deux classes sont prises ainsi qu'au quatrième. Le cours de mathématiques a lieu au second étage. Vous pouvez donc vous installer là ou vous le voulez ! N'hésitez surtout pas à demander de l'aide pour vostre matériel. Voila, je crois que tout est dit, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Paysan
ElainedeTroy


Nombre de messages : 99
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyLun 20 Nov à 23:35

Après y avoir été invitée par le Directeur, Elaine entra dans son bureau.

"Bonjour, monsieur le Directeur. Je ne vous dérange que deux petites minutes. Juste pour vous avertir qu'il est temps maintenant que j'aménage ma nouvelle classe. Je me suis permise de choisir la salle n° 3 du premier étage. J'ai pensé qu'il était plus cohérent que je m'installe sur le même palier que Messire Dazibao : savoir vivre, lever de coude et art culinaire, tout ce qui a attrait au mode de vie. Je m'y rends de ce pas. Bonne journée, monsieur le Directeur."

En souriant, Elaine referma doucement la porte. Une grande aventure commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 16:19

Une missive arriva, déposée par une chouette noire, qui hulula quelques minutes et voyant que son interlocuteur ne comprenait décidément pas qu'elle voulait quelques graines de tournesol pour la récompenser, repartit pas très contente pour se plaindre à sa maîtresse (elle aurait bien besoin de quelques leçons de savoir vivre, cette chouette-là !)

Sur la lettre que le directeur décacheta était écrit :


Citation :
Cher directeur,

Vous me voyez navrée de ne pas être présente à l'école en cette semaine où j'aurais dû faire mon cours, mais il se trouve que l'on m'a confié des responsabilités plus importantes ce week end, je l'ai appris lundi matin et il m'a fallu prendre mes nouvelles marques et voir l'étendue de ma nouvelle tâche, ce qui fait que je ne pourrais pas assurer mon cours, je vais devoir le reporter ultérieurement, avec toutes mes excuses ...

Auriez-vous l'amabilité de prévenir mes élèves ? Cela me rendrait un grand service.

Avec tout mon respect et mes remerciements,
bien à vous,
SednaX.
Revenir en haut Aller en bas
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyJeu 23 Nov à 19:06

Remiz qui feuilletait un livre assis tranquillement sur le confortable fauteuil de son bureau entendit un hululement. Il regarda par la fenêtre et apercut une chouette noire, posée sur le rebord. Voyant une missive accrochée à sa patte, il attrapa l'oiseau et décrocha la lettre. La chouette n'arrêtait pas de piailler mais, après quelques regards noirs jetés par Remiz, elle s'en alla. Décachetant la lettre, il put lire les nouvelles que lui annonçait Dame SednaX. Puis, prenant lui même une plume, il écrit sur un parchemin ces mots :

Citation :
Dame SednaX,
J'ai bien pris connaissance de votre lettre. Sachez que vous êtes complètement excusée de votre absence. Je vais de ce pas aller prévenir vos élèves. Bonne chance à vous pour cette tâche qui vous a été confiée.
Amicalement,
Remiz, directeur de l'école de Sarlat.

PS : Veillez à votre chouette, elle semble perturbée par ses voyages, elle n'arrêtes pas de caqueter ! N'ayant ni graines ni autre nourriture pour volatile sur moi, je n'ai rien pût lui offrir, j'espère qu'elle n'en sera que plus gâtée à son retour !

Puis, Remiz sortit son pigeon de sa cage, accrocha la lettre cachetée et envoya l'animal vers la demeure de SednaX.
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptySam 25 Nov à 5:24

Dazibao se présenta devant le bureau du directeur.
Il frappa trois coups et attendit qu'on lui dise d'entrer...
...
...
...
Il refrappa 3 coups et attendit de nouveau.
...
..
................

Finalement il écrivit une petite note qu'il glissa sous la porte :

Citation :
Bonjour à vous.

Je suis le fils de Dazibao. Je m'appelle Dazibao également. Mon père ayant disparu, je souhaiterait reprendre ses cours. Je m'en sens la capacité, et d'après ce que j'ai pu lire en bibliothèque, j'ai la même approche pédagogique que mon père.

Je me tiens à votre disposition.
Dazibao.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptySam 25 Nov à 15:55

En revenant dans son bureau, Remiz aperçut une lettre glissée sous la porte. Après l'avoir lu, bien qu'étonné, il répondit à cette missive :

Citation :
Bonjour messire Dazibao,
Je n'étais point au courant de la disparition de votre père, cela m'étonne ! De plus, je ne savais qu'il avait un fils... Mais, vous êtes le bienvenu ! Si vous pensez être capable de reprendre ses cours de Lever de Coude et de Savoir-vivre, vous en avez l'entière permission. J'en suis d'ailleurs enchanté, ces deux disciplines avaient de nombreux élèves et cela aurait attristé tout le monde de les voir disparaître. Nous sommes d'ailleurs tous très attristés de la disparition de votre père, un homme si attentioné et généreux... Enfin, l'essentiel est qu'il ai un successeur digne de lui.
A bientôt Dazibao.
Remiz.

PS: Merci de contacter Dame SednaX, secrétaire, pour trouver un horaire pour vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos_de_Castaka
Paysan



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 19:02

Bonjour Monsieur le directeur,
Je suis Chronos_de_Castaka president de l'assemblee populaire.
Au vu de la recente polemique sur la gargotte je voudrais savoir si il etait possible d'instaurer des cours de droit?
Si votre reponse est positive je me charge de chercher un professeur.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 6:17

Dazibao profita de la pause de son cours de savoir-vivre pour aller déposer un courrier dans le bureau du directeur.

Citation :
Sieur Remiz,

J'ai récemment découvert avec un heureux sourire la collégiale de Losse, dans la Tour du même nom, tenue par Messire Ioda. Il semblerait que Bergerac a aussi monté son école. J'ose vous demander d'aller à la rencontre de Messire Ioda afin de lui proposer des échanges ou un partenariat entre professeurs et élèves.

Cordialement, Dazibao.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyJeu 30 Nov à 20:27

Remiz s'empressa de répondre à messires Chronos_de_Castaka et Dazibao.

Citation :
Messires, le bonjour.

Chronos, j'avais déjà parlé avec sieur Dazibao d'un projet d'enseignement du droit dans notre école. J'avais pour cela envoyé une missive à messire Tête de Fer, suite aux conseils de Dazibao, pour lui proposer le poste d'enseignant. Cependant, cette missive est partie il y'a plusieurs jours de cela et je n'ai eu aucune nouvelle depuis-là. Je suis donc fort content de savoir que vous vous proposeriez à chercher un professeur, vous avez carte blanche messire Chronos !

Dazibao, merci beaucoup de cette information, je crois que vais aller recontrer messire Ioda ! J'espère bien que nos deux écoles pourrons travailler ensemble et ainsi construire des projets des plus intéréssants et enrichissants.

Messieurs, à bientôt !

Remiz.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Chronos_de_Castaka
Paysan



Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptySam 2 Déc à 23:09

Euh...
Je pensais aussi a TEF, dans la prochaine lettre du maire je mettrais une annonce. J'irai aussi me renseigner auprès des autres maires, cela ne vous gêne pas qu'un professeur ne soit pas sarladais?
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Paysan
ElainedeTroy


Nombre de messages : 99
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 1:15

Son cours terminé, Elaine s'en vint émettre une proposition au directeur.
Personne ne répondit quand elle frappa à la porte de son bureau.
Elle ne s'en étonna pas avec tous les évènements qui se déroulaient dans le Périgord.
Aussi, elle laissa un message :

Citation :
Messire Remiz,

Je voudrais vous faire savoir que je n'ai pu terminer mon cours d'art culinaire.
Aussi, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me fixer une autre date pour reprendre ma formation.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de bouleverser ainsi votre programme.

Bien à vous,

Elaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyMar 5 Déc à 18:27

Remiz répondit à Elaine sur le même bout de papier :

Citation :
Dame Elaine,
Je vous propose de continuer votre cours cette semaine, c'est à dire dès aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain. Ainsi vous aurez largement le temps de nous en apprendre plus sur les Arts-Culinaires !

Salutations,

Remiz.

Puis, il laissa une autre note à l'attention de Chronos et de Dazibao :

Citation :
Messires Dazibao et Chronos,

Tout d'abord, Chronos, il n'y aucune objection à faire sur le fait qu'un de nos professeurs ne soit pas Sarladais, du moment qu'il est compétent et nous offre un bon enseignement !

Dazibao, concernant la Collégiale de Losse, l'école Bergeracoise, j'attend que leur école se forme un peu plus pour aller rencontrer Messire Ioda. Merci encore de l'information !

Messieurs, à bientôt !

Remiz.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 16:51

Revenant de la salle des professeurs où elle avait laissé un message à l'attention de son collègue Dazibao, SednaX passa enfin par le bureau du directeur. Elle frappa à la porte et entendit une invitation à entrer, donc elle l'accepta (en même temps, elle était là pour ça ^^)

"Bonjour monsieur le directeur, ou plutôt bonsoir ^^ Vous travaillez bien tard pour notre belle école !

Je souhaitais vous soumettre une idée : pourrait-on envisager de fermer l'école quelque temps, pour les fêtes qui approchent ? Afin de permettre à la fois aux élèves et aux professeurs de marquer une pause dans les cours et de se consacrer aux travaux d'hiver qui se multiplient en cette saison ?

Je propose de libérer tout le monde par exemple les deux dernières semaines de décembre ainsi que la première semaine de janvier ... les cours s'arrêteraient ainsi le dimanche 17 décembre et pourraient reprendre donc le 9 janvier ... enfin les dates ne sont qu'une proposition, que pensez-vous déjà de l'idée principale ?

Car je sens une baisse de motivation à la fois de la part des professeurs et de la part des élèves (nombreux sont absents actuellement).
Cette coupure permettrait à chacun de s'occuper de ce dont il doit s'occuper chez lui et tous reviendraient avec d'autant plus d'entrain en janvier ... "

SednaX se rendit compte qu'elle avait beaucoup parlé, elle se tut donc brusquement pour laisser le directeur parler à son tour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 20:58

Remiz reçut Dame SednaX et l'écouta attentivement lui proposer son idée.

- Hé bien Dame SednaX, vous me devancez ! J'avais déjà penser à cette idée de trève mais j'attendais un peu avant de la soumettre ! Cependant, comme vous m'en parlez maintenant, je ne vois aucune objection à ces vacances. Et vous avez bien raison, j'ai moi aussi senti que tout le monde était très occupé ailleurs et n'avait que peu de temps à consacré à l'école.

Pour les dates, je pense qu'arrêter ce 17 décembre est une bonne idée. Nous reprendrions donc le lundi 9, très bien !

Il ne reste plus qu'à annoncer ceci aux élèves et aux professeurs !

Allez, je ne vous embête pas plus, à bientôt et merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyJeu 7 Déc à 0:21

SednaX remercia le directeur, le salua et quitta son bureau pour rentrer chez elle. Elle s'occuperait d'annoncer les vacances à son prochain passage, sauf si le directeur le faisait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Paysan
ElainedeTroy


Nombre de messages : 99
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptySam 9 Déc à 0:44

Elaine frappa à la porte du bureau du directeur.
Celui-ci était concentré sur un ouvrage qui semblait fort précieux car il manipulait les pages de parchemin jaunies avec une grande délicatesse.
Elle aurait aimé savoir ce dont traitait ce livre, mais elle n'osa pas se montrer indiscrète.


"Elaine, ta curiosité te perdra un jour, se dit-elle.

Elle eut un petit sourire et s'adressa au directeur quand celui-ci lui enjoint de parler.

"Mon Sieur le Directeur, certains élèves m'ont fait judicieusement remarquer que mes cours étaient un peu rapides à leur goût. Aussi, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je me propose d'enseigner un seul sujet par semaine. Cela permettra une meilleure assimilation du cours et une participation plus conséquente.
De plus, j'aurais aimé installer tout le matériel nécessaire pour que tous puissent s'initier à la pratique culinaire. Oh ! Sur des recettes relativement simples, je vous rassure !
Je pense que la théorie n'est pas suffisante en ce domaine. Et je vous avoue que je me vois mal leur faire moi-même à chaque cours une recette, même s'il est plus attrayant pour certains de déguster que de composer."


Elaine attendit, intimidée, la réponse de son directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptySam 9 Déc à 12:48

Remiz sursauta lorsqu'il aperçut une tête dans l'entrebaillement de la porte. Le livre se referma d'un coup et Remiz poussa un soupir lorsqu'il fut rassuré que personne ne souhaitait attenter à sa vie, seulement Dame Elaine qui souhaitait lui parler ! Il l'écouta attentivement et se surprit à rêver au moment ou Elaine lui parla de ses fameuses recettes. Mais il perdit son sourire niais lorsqu'elle lui annonca qu'elle ne pourrait préparer de ses délicieux petits mets à chaque cours. Elaine avait fini de parler mais Remiz était toujours perdut dans ses pensées. Elle toussota pour lui rappeler qu'elle ne s'était point transformée en délicieuse volaille farcie et Remiz reprit ses pensées en secouant la tête.

- Excusez moi Dame Elaine ! Mais l'idée de vos délicieux plats me font perdre la raison !!
D'ailleurs, pour répondre à votre question, je vous rappelle que le professeur, c'est vous ! Vous faites donc vos cours comme bon vous le semble !
Pour le matériel, du moment que vous ne mettez point le feu à l'école, vous avez quartier libre. Mais surtout, faites attention à ce qu'il n'y ai que de bonnes odeurs qui se répandent dans l'établissement !
Je ne vous retarde point, à bientôt Dame Elaine !
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Paysan
ElainedeTroy


Nombre de messages : 99
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptySam 9 Déc à 16:36

Elaine eut un large sourire suite à l'accord du directeur.

"Grand merci, Messire Remiz. Ne vous inquiétez point. Vous pouvez compter sur ma prudence. Je vous souhaite une bonne lecture."

Elle repartit toute heureuse en songeant au déroulement des prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/
ElainedeTroy
Paysan
ElainedeTroy


Nombre de messages : 99
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 0:45

Elaine envoya une missive au directeur de l'école.

Citation :
Messire le Directeur,

Je voudrais tout d'abord vous adresser tous mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit encore plus agréable et bénéfique que celle passée.

J'aimerais reprendre mes cours d'arts culinaires dans ma nouvelle salle. Je vous invite à donner votre avis sur la sécurité de notre école.

Je pense qu'il serait sage que je ne recommence qu'à partir du 22 janvier pour laisser le loisir aux élèves de suivre les cours de mes collègues.

Bien à vous,

Elaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 22:52

Remiz arriva en vitesse dans son bureau, la rentrée venait de se faire et il n'avait encore pût venir à l'école. Lorsqu'il arriva, il vit une missive sur son bureau, la décacheta, puis il la lut. Il attrapa un bout de peau trainant par là et entreprit de répondre à Dame Elaine.

Citation :
Bonjour à vous Dame Elaine,

Je vous souhaite également mes voeux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année qui sera pour vous, je l'éspère, pleine de gâteaux, tartes et mets tous aussi délicieux les un que les autres.

Pour ce qui est de vos cours, rien ne vous empêche de les continuer, cependant si vous jugez votre matériel dangereux pour les élèves ne sachant pas s'en servir et les locaux, essayez de trouver autre chose à faire, j'en suis désolé mais je tiens à cette école ! Ah, aussi ! Il serait en effet sage de recommencer vos cours le 22, à la suite de ceux des autres professeurs mais si vous le souhaitez, vous pouvez toujours les mettre avant...

A bientôt,

Remiz.
Revenir en haut Aller en bas
Frah
Paysan
Frah


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 EmptyMer 24 Jan à 1:43

Mr le directeur...Je suis désolée, mais je ne pourrait plus suivre les cours du tout...Je suis trop occuper actuellement...
Frah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Sarlat :: Ecole Remiz de Sarlat :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser