Ville de Sarlat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Sarlat

Forum de la ville de Sarlat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du directeur

Aller en bas 
+5
LeKaiser
Walex
Remiz
Dazibao
SednaX
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Bureau du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 3 EmptySam 27 Jan à 4:51

Dazibao pris avec émotion sa nouvelle fonction à l'école de Sarlat.
C'était maintenant son bureau... il lui faudrait du temps pour accepter cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 0:24

Juste après avoir quitté la salle des fêtes après la semaine en l'honneur du départ de Remiz, SednaX passa par le bureau du directeur, sachant qu'il n'y était pas puisqu'elle venait de le laisser avec Dame Elaine, elle lui laissa un message écrit sur son bureau pour la semaine à venir.

Citation :
Dazibao, cher nouveau directeur,

Je souhaitais vous proposer quelque chose concernant la façade du bâtiment principal de l'école. En effet, la peinture utilisée pour y écrire le mot "ECOLE" a coulé après les intempéries et n'est presque plus lisible.

Pourquoi ne pas demander à notre cher professeur d'arts picturaux d'engager ses élèves dans le rafraichissement de cette façade et d'y inscrire "ECOLE REMIZ DE SARLAT" ?

Car après tout, l'église n'est pas seule à bénéficier d'un protecteur, je pense ^^
Dites moi ce que vous pensez de ma proposition lorsque nous nous recroiserons prochainement !

D'ici là, bonne semaine à vous.
SednaX.
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Bureau du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 3 EmptyMar 6 Fév à 1:32

Dazibao découvrit sur son bureau une note laissée par SednaX.

Voilà bien une riche idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Balroid
Conseiller Municipal
Balroid


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2006

Bureau du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 3 EmptyVen 2 Mar à 22:50

Un pigeon arriva d'Angoulême et déposa un message au seuil de la porte du bureau du directeur.

Citation :
Bonjour,
Je vous fait parvenir cette missive pour m'escuser de mon absence en cours, et non je ne faisais pas l'école buissonnière, j'étais en vadrouille dans le comté que je vais bientôt quitter à cause de l'armée. Donc si vous vouliez bien rayer mon nom des listes des différents cours dans lesquels je m'étais inscrit.
Cordialement, Balroid
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Bureau du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 3 EmptySam 3 Mar à 3:28

Dazibao répondit prestement à Balroid :

Citation :
Messire vous êtes tout excusé.
Servir son comté et son Roy est un honneur qui vous dispense de vos obligations de présence en cours, si tant est que les cours fussent obligatoires.
Je ne vois pour ma part aucune raison de rayer votre nom de la liste des élèves : vous êtes comme certains de vos camarades de classe exemptés de cours le temps de votre mobilisation.

Dazibao.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bureau du directeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du directeur   Bureau du directeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Sarlat :: Ecole Remiz de Sarlat :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser