Ville de Sarlat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Sarlat

Forum de la ville de Sarlat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle des professeurs

Aller en bas 
+4
Walex
Remiz
Dazibao
SednaX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 20:57

Je serai absent de demain midi jusqu'au mercredi suivant, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
raistlin
Paysan
raistlin


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 04/10/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 22:37


désolé mais j'etais trop occuper a preparer mon prochain cours qui commncera le 13 novembre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 3:48

Dazibao entra tout content en salle des professeurs.

Bonjour chers collègues.
Regardez, j'ai mis au point un système de notation assez simple pour mes cours. Je vous le fais partager... mais après chacun fait ce qu'il veut de son enseignement.


Dazibao déroula le parchemin sur la table, afin que tous puissent le consulter.
Dazibao a écrit:
Système de notation
Participation au cours +1
pose une question +1
Donne une réponse +1
Ajoute du RP +1

La somme obtenue est ensuite multipliée par 5, afin d'obtenir une note sur 20 à la fin du cours.

Pour les élèves n'ayant pas la moyenne à la fin de l'enseignement (fin d'année), un examen de rattrapage leur sera proposé.
Ce sera une question de cours envoyée par MP avec un délai d'une semaine pour répondre.
La note finale sera alors la moyenne de la note de cours (moyenne en fin d'année) et de celle de l'examen de rattrapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Walex
Paysan
Walex


Nombre de messages : 146
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 4:14

Walex, qui buvait une soupe au coin de la salle écoutait avec attention ce que Sieur Dazibao venait de proposer. Mais malgré la qualité de son idée, il ne pu s'empêcher de faire une remarque :
- Je trouve cela très intéressant, vraiment. Cependant, que fait-on si un élève est absent ? Nous pouvons lui accorder une absence, certes, cela ne serait pas grave à titre exceptionnel. Mais si il ne participe qu'à une petite partie des cours ? Peut-on noter un élève si peu assidu ? Je propose donc que l'on accorde deux ou trois absences maximum à un élève. Ensuite, il serait sanctionné d'un zéro pointé.

Réfléchissant un peu plus...
- Oui, mais que fait-on avec un élève venu en milieu d'année ? Hum... bon, nous pouvons très bien le noter à partir de son inscription. Mais il y a un truc qui ne va pas... ce n'est pas à propos de l'examen, cela est une très bonne idée et le système me plait très bien...

Il réfléchit un peu plus.
- Voilà, je sais. Avec cette notation, cela donne donc 5 types de notes : 0, 5, 10, 15 ou 20, en fonction de l'élève. Je pense que l'on pourrait faire plus poussé. Peut-être trop même. Pourquoi ne pas noter sur 5 la participation, l'intérêt de l'élève (pose de questions), ses connaissances (réponses) ainsi que sa présence (ajout de roleplay) ? On note entre 1 et 5, 3 étant une note moyenne. Qu'en dites-vous ?

Il se tourna vers Dazibao, espérant que son idée supplémentaire lui plairait. Mais tout revenait à ce dernier, bien évidemment. Walex se demanda même si Dazibao n'avait pas déjà pensé à cette idée de notation des quatre domaines avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 4:47

Dazibao écouta avec attention la proposition de Walex.

J'ai réfléchit à cela et j'ai préféré rester sur un système de notation simple. Les nuances dans les notes naîtront de la variation entre les cours... bref la moyenne finale ne sera pas forcément un multiple de 5.
Pour ce qui est des absences, je suis assez strict là-dessus (j'enseigne le savoir vivre). Si l'élève s'est excusé au secrétariat, auprès du professeur ou encore du directeur, alors son absence ne saurait lui être reprochée. Dans le cas contraire il écope d'un zéro pour le cours.
En effet j'ai l'impression que vous avez mécompris mon système ; je note chaque élève à la fin de chaque cours. La moyenne finale sera donc pour chaque élève la somme des notes obtenues, divisée par le nombre de cours suivis. Ceci règle le problème de notation d'un élève intégrant l'enseignement en cours d'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 5:59

Devant la perplexité de certains de ses collègues, Dazibao ajouta :

M'enfin je ne suis pas non plus un féru du système de notation en tant que vertu pédagogique. C'est juste un petit reflet de ce qui se passe en cours, servant plus à gratifier les élèves qu'à les "plomber".

Je suis très léger dans ma façon d'attribuer les 4 points. Par exemple si je demande en cours "avez-vous des questions ?" et qu'un élève m'en pose une, je note cela comme une question ET une réponse... l'élève à déjà 15/20 rien qu'en faisant cela (+1 point puisqu'il est présent).

[HRP = pour le point de RP, le simple fait de mettre une description me suffit, comme par exemple
Dazibao lève la main pour demander la parole]

Pas de quoi paniquer, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyLun 13 Nov à 17:02

SednaX avait un mot d'excuse à transmettre au professeur de mathématiques qui commençait son cours ce jour là. Comme il n'était pas encore là et qu'elle ne pouvait l'attendre, elle déposa le message à son attention.

Citation :
Sieur Raistlin,

L'une de vos élèves, Frah, ne pourra assister à votre cours et s'en excuse, voici son mot :

Frah a écrit:
Je ne peu plus venir en cours pour le moment...excusez moi aupres des proffesseurs...

En vous souhaitant une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Paysan
ElainedeTroy


Nombre de messages : 99
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 0:51

A cette heure-ci, la salle des professeurs était vide.
Elaine décida de laisser un mot à Maître Dazibao fils.


Citation :
Maître Dazibao fils,
Tout d'abord, permettez-moi de vous faire part de ma peine suite à la disparition de votre père. Même si nous ne nous sommes que croisés, j'ai toujours apprécié sa finesse d'esprit, son abnégation et sa grande sagesse.

Je suis la nouvelle professeur d'art culinaire et je me suis installée à votre étage que je nomme l'étage de l'art de vivre.
Il m'est venu une idée en préparant ma salle de classe. Ne pourrions-nous pas collaborer sur un cours concernant les arts de la table ?
Je vous sais très occupé de par votre arrivée récente en notre ville. Aussi, je comprendrai que vous ne puissiez vous associer à mon souhait.

J'espère que nous pourrons nous rencontrer très bientôt.

Elaine

Sur ce, elle repartit préparer son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 11:07

SednaX arrivée à l'école passa brièvement dans la salle des professeurs afin de laisser un message à ses collègues :

Citation :
Il n'y a plus aucun cours de prévu à partir de la semaine prochaine ... Il faudra penser à remplir le calendrier mes amis !
SednaX.

Puis elle monta les étages pour se rendre au cours d'art culinaire qui commençait ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyLun 27 Nov à 16:01

Dazibao découvrit les deux notes.
La proposition d'Elaine était des plus judicieuses, ils en reparleraient après leur cours de cette semaine.
Suite à la seconde note, Dazibao laissa celle-ci :


Citation :
Vous pouvez déjà inscrire le prochain cours de Lever de Coude pour la semaine prochaine.

Dazibao.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMer 6 Déc à 16:41

Venant du secrétariat, SednaX afficha une nouvelle note, non sans avoir au préalable enlevé toutes celles qui étaient périmées.
Elle ajouta une mention au dessus :


Citation :
A l'attention de Messire Dazibao pour le cours de Lever de Coude
Citation :
Bonjour Dame SednaX,
Je suis fort désolé de ne pouvoir assister aux cours auxquels je suis inscrit, pendant quelques temps.
Pourriez m'excuser auprès des professeurs ?
Merci beaucoup
Avec ton mon respect
Quantum

En effet, les deux seuls cours auxquels était inscrit le Sieur Quantum était le Lever de Coude et la Religion ... nul besoin de s'adresser le message à elle-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptySam 16 Déc à 13:18

Remiz entra en salle des professeurs, personne n'était encore présent. Il trouva un parchemin laissé par la, prit une plume et rédigea un mot à l'attention des professeurs :

Citation :
Bonjour à tous,
Je viens vous annoncer que vous allez devoir accueillir parmis vous un nouveau professeur : Messire Elaniel. Celui-ci enseignera le Droit à vos côtés. Faites-lui bon accueil et n'hésitez pas à le conseiller, il est nouveau dans le métier de l'enseignement. Il devrait venir se présenter à vous sous peu.
A bientôt,
Remiz.
Revenir en haut Aller en bas
elaniel
Paysan
elaniel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptySam 16 Déc à 16:28

Elaniel entra frappa à la porte de la salle et entra timidement, rassuré à la vue de plusieurs visages connus il se présenta.

Bonjour je me nomme Elaniel, je réside à Sarlat depuis un bon moment maintenant. Je serai donc professeur de droit et j'espère faire du bon travail parmi vous.

Après cela Elaniel s'asseya et commença à travailler sur un programme.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptySam 16 Déc à 19:03

La fin de son cours ayant sonné, il restait quelques brioches et viennoiseries à SednaX, qu'elle descendit en salle des professeurs. Où elle croisa Elaniel et le message du directeur.

"Bonjour Elaniel ! Quelle idée de vous avoir recruté, des rumeurs disent déjà que l'école est Emuvillaine et qu'elle sert de recrutement à l'Ordre ^^

Bon plus sérieusement, tu penseras à indiquer sur le planning la date de ton premier cours, en sachant qu'à partir de cette fin de semaine, l'école ferme jusqu'au 8 janvier inclus, donc le prochain cours aura lieu lundi 9 janvier ^^ à toi de voir si tu commences de suite le 9 ou si tu attends les semaines suivantes !

Allez, tiens, sers toi une viennoiserie, j'ai eu moins d'élèves que prévu et il m'en reste pas mal, ça t'aidera à te concentrer sur ... ah tiens tu écris ton programme intéressant ^^ je te laisse travailler Wink"

Elle alla s'assoir dans un coin, discutant avec Elaine qui venait d'aménager entièrement sa nouvelle salle de classe et qui était venue se reposer là un moment.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Paysan
ElainedeTroy


Nombre de messages : 99
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptySam 16 Déc à 21:17

Elaine effondrée de fatigue dans un coin de la salle des professeurs vit Dame SednaX parler avec un nouveau venu assez intimidé.

Quand celle-ci l'eut rejointe, elle se permit de lui demander de qui il s'agissait.
En apprenant que cet homme était le nouveau professeur de droit et qu'il se nommait Elaniel, elle eut un sourire sur la similitude de leur nom.

Elle se leva (difficilement ... les courbatures !) et s'approcha de lui.


"Je me permets de vous souhaiter la bienvenue, Messire. Je m'appelle Elaine et je suis le professeur d'art culinaire. J'espère que vous vous plairez en notre école. Vous verrez, les élèves sont très sympathiques et l'ambiance entre les professeurs très agréable. Nous sommes ravis de savoir que nous aurons bientôt des cours de droit. C'est une connaissance qui devient indispensable en notre Royaume. Je vous laisse travailler maintenant."

Elle retourna s'asseoir auprès de Dame SednaX pour savourer une brioche et discuter de tout et de rien. Elle adorait ce genre de délassements typiquement féminins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 1:08

Dazibao secoua avec énergie la main d'Elaniel.

Je vous dirais bien la même chose que SednaX, mais ce serait faire redite. Bienvenue dans l'équipe.
Je suis impatient d'assister à vos cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
elaniel
Paysan
elaniel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyDim 17 Déc à 3:02

Elaniel sourit à la remarque de Dame Sednax et la remercia pour la viennoiserie. Il remercia les professeurs pour l'accueil qu'ils lui font. Embarassed

Je suis enchanté de vous rencontrez Dame Elaine, j'ai pu faire un petit tour dans l'école et l'ambiance a en effet l'air agréable. Je pense me plaire ici ^^

Elaniel retourna s'asseoir et pris son temps pour réfléchir à son programme étant donné que les cours ont cessé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyJeu 4 Jan à 16:47

SednaX ayant fini avec les archives et le panneau d'affichage, elle passa vite fait dans la salle des professeurs. Tout était en ordre. Là encore, elle enleva nombre d'anciens messages périmés et en laissa un bien en vue de tous ses collègues pour la rentrée :

Citation :
Chers collègues,

Je ne suis pas sûre d'être présente à la rentrée, aussi je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette année qui démarre, qu'elle soit emplie de bonnes choses afin de garder tout au lmong de ces 12 mois gaieté et bonne humeur !

Je me permets de vous rappeler de penser à donner vos dates de cours sur le panneau d'affichage afin que les élèves sachent assez tôt à quoi s'en tenir Wink

Merci d'avance à tous et à très bientôt !

SednaX.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy
Paysan
ElainedeTroy


Nombre de messages : 99
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 0:50

Elaine répondit à Dame SednaX sur une missive qu'elle laissa en vue afin que chacun puisse la lire.

Citation :
Chère Dame SednaX,

Grand merci à vous pour vos voeux. A mon tour de vous présenter les miens.

J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous les professeurs et les élèves de cette école.

Que 1455 vous apporte à tous le bonheur, la réussite, l'amour et surtout la santé.

Qu'elle voit aussi la réalisation de tous vos désirs les plus fous.

Amicalement,

Elaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/
Walex
Paysan
Walex


Nombre de messages : 146
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 3:47

Ce jour là, Walex entra dans la salle des professeurs. Il s'approcha des messages de ses collègues, les lut, sourit, puis se saisit d'une petite feuille et y griffonna quelques mots... et s'arrêta en plein milieu d'une phrase. Il resta quelques instants immobile, puis froissa son billet et le jeta au milieu d'innombrables vieux messages. Il se saisit d'une autre feuille, et y écrivit simplement :

Citation :
Bonne année à tous et à toutes !

Que cette année 1455 vous soit bonne !

Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Remiz
Paysan
Remiz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 22:58

Remiz, après être allé dans son bureau se dirigea dans la salle des professeurs. Il lut avec contentement les mots inscrits sur des bouts de parchemins éparpillés un peu partout dans la salle. Remiz pouvait constater que ses professeurs s'entendaient à merveille, et cela, il en était heureux. C'est pourquoi Remiz prit à son tour un parchemin et y écrit un mot de bonne année à l'attention des professeurs :

Citation :
Bonjour à tous,

J'éspère que ces vacances ce sont bien passées et que vous en avez grandement profité pour vaquer à d'autres activités pendant le temps réservé à l'école. J'éspère aussi qu'elles auront été bénéfiques dans votre travail, vos relations...

Je vous souhaite à tous la bonne année, mes voeux les meilleurs et que tout ce qui puisse vous arriver de mieux viennent donner un peu de piment à vos vies.

Je profite d'ailleurs de cette nouvelle année pour tous vous remercier et vous féliciter chaleuresement pour le travail fourni et la bonne humeur quotidienne dans laquelle les cours sont donnés. Sachez que je suis fort heureux de cette équipe de professeur et que je ne peux que souhaiter de continuer ainsi.

A bientôt,
Amicalement,

Remiz.
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 3:42

Dazibao de passage, laissa un mot à son tour griffoné à la va-vite ;

Citation :
Marchez droit, accompagnés de mes voeux,
amis et professeurs, élèves et curieux,
jouissez de cette année comme des précedentes,
qu'aux aléas du temps vos amours deviennent résistantes,
et puisse votre compagnie être toujours charmante,
sur cette terre, mais aussi jusque dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX
Paysan
SednaX


Nombre de messages : 172
Localisation : Sarlat, Périgord
Date d'inscription : 07/09/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMer 17 Jan à 13:33

Passant ce jour mais n'ayant pas encore d'élèves pour donner son cours, SednaX vérifia le panneau d'affichage et vit qu'il n'y avait plus aucun cours de prévu prochainement. Elle s'empressa d'écrire un message en double, qu'elle alla afficher à la fois au secrétariat et dans la salle des professeurs :

Citation :
Avis aux amateurs !

-Il n'y a qu'une seule personne inscrite au cours de droit, je rappelle que les inscriptions sont ouvertes pour ceux qui sont intéressés ;

-Il n'y a plus de cours de programmés à partir de la semaine prochaine, professeurs, pensez à les inscrire suffisamment tôt pour que les élèves en soient avertis !

Bien à vous,
SednaX.
Revenir en haut Aller en bas
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyMar 27 Fév à 1:49

Dazibao laissa une note sur la table de la salle des professeurs.

Citation :
Chers collègues, Il n'y a aucun cours programmé pour la semaine prochaine, ni les suivantes.

Veuillez programmer vos cours s'il vous plait, particulièrement les matières n'ayant pas été enseignée depuis quelque temps.

Mieux vaut un cours sobre que pas de cours du tout.

Cordialement,
Dazibao.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Dazibao
Conseiller Municipal
Dazibao


Nombre de messages : 257
Age : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 4:34

Dazibao attendit que les professeurs l'aient rejoint.

Walex a raison : l'école se défragmente et sa fréquentation chute.
Il nous faut réfléchir ensemble à une campagen de recrutement d'une part et à une formule d'enseignement différente (éventuellement) d'autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salle des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des professeurs   Salle des professeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des professeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de religion
» Salle de l'Art culinaire
» Salle de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ville de Sarlat :: Ecole Remiz de Sarlat :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser