Ville de Sarlat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ville de Sarlat

Forum de la ville de Sarlat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle des Mathématiques

Aller en bas 
+4
Walex
SednaX
Agrv
raistlin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raistlin
Paysan
raistlin


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 04/10/2006

Salle des Mathématiques Empty
MessageSujet: Salle des Mathématiques   Salle des Mathématiques EmptyLun 16 Oct à 15:17



Raistlin entra dans sa salle de classe

Bonjour à tous,
Je propose que pour débuter ce cours, chacun se présente.
Je vais commencer bien sur puis chacun fera de même.
Je suis Raistlin votre professeur de mathématiques.
Je vais essayer de vous transmettre mes connaissances tout au long de cette année scolaire.
En dehors de mes cours dans cette école, j'aime à nager dans notre beau lac et a boire quelques bières avec mon amis Agrv.
Tiens puis que l'on parle de lui je propose qu'il se présente à son tour.
Quand chacun se sera présenté je répondrais à vos question, avant de rentrer dans le vif du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Agrv
Paysan
Agrv


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

Salle des Mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Salle des Mathématiques   Salle des Mathématiques EmptyLun 16 Oct à 15:23

Avec un air gêné, Agrv se leva et regarda tous les élèves avant de se présenter :